Dorlotez votre peau cette période de quarantaine et de refroidissement

Alors que nous pratiquons la distanciation sociale pour vaincre le coronavirus mortel, la quarantaine et le froid sont devenus la phrase du mois.C’est le moment de rattraper tout ce que vous continuiez de tergiverser en blâmant vos horaires chargés. allant des vidéos de fitness, des livres de lecture, des idées de cuisine, des conseils de jardinage, des conseils de soin de la peau, etc. Comment comptez-vous utiliser cette période de quarantaine? Bouder que vous vous ennuyez ou en vous améliorant? Nous choisissons ce dernier! L’amour de soi commence par les soins personnels et c’est juste le bon moment pour prendre soin de votre peau. Voici quelques conseils de soins de la peau faciles pour lesquels votre peau vous remerciera!

 

 

Votre peau adorera rester à l’intérieur contrairement à la pollution, aux rayons UV nocifs et à la saleté auxquels elle était habituée auparavant. Cela nous amène à notre tout premier point qui est

  1. La crème solaire est un must même lorsque vous restez à l’intérieur. Il protège votre peau contre les rayons UVA et UVB nocifs. En raison du temps d’écran constant avec les options de travail à domicile, sauter la crème solaire est un grand NON NON!
  2. Entrez dans la cuisine et trouvez le meilleur des ingrédients magiques. Haldi, lait, tomate, citron, pomme de terre, caillé, besan, papaye, orange et la liste est longue. Sachez ce dont votre peau a besoin, faites preuve de créativité et de beauté.
  3. Adoptez une routine de soins de la peau bio. Il existe de nombreux tutoriels disponibles en ligne qui expliquent l’importance des soins biologiques et comment les fabriquer à la maison. Dorlotez votre peau avec les bienfaits de la nature car le temps n’est plus une excuse.
  4. Les étés sont là, ce qui signifie qu’il est temps d’améliorer votre jeu d’hydratation. Hydratez-vous à l’envers. Buvez beaucoup d’eau et utilisez des produits hyaluroniques pour votre peau. Vérifiez quelques recettes intéressantes d’eau de désintoxication en ligne et merci plus tard.